Retour et remboursement

RETOURS

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : V'y d'Echallens, Villars-le-Terroir, vaud, 1040, Suisse. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit. Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier. Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 CHF, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les friandises pour chien déjà entamé ne sont pas accepté, cependant nous vous en vendons par 3, donc vous pouvez retourné les paquets 2 autres paquets non utilisés et nous vous remboursons.

Nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant. Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés. Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours. Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant) Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire. Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info@annenetanimaux.ch. Articles soldés ou en promotion (le cas échéant) Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas. Échanges (le cas échéant) Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adresseznous un e-mail à info@annenetanimaux.ch et envoyez votre article à : V'y d'Echallens, Villars-le-Terroir, vaud, 1040, Suisse. Cadeaux Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale. Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.

Le Jokey paysan

En quoi je suis différente du marché ?

Premièrement,

je me fournis exclusivement avec des produits fabriqué en UE.

Auprès de fournisseurs novateurs, qui produisent des aliments naturels et artisanaux.

Soucieux du bien-être animal et de l'environnement.

Deuxièmement,

en baignant dans ce milieu, j'ai remarqué que certains participants et leurs proches propriétaires de chevaux, de chiens et de chats faisaient usages de dopages, de désinformations alimentaires, de mal-être mental, voir parfois de maltraitance.

Avec les années faire suivre la voix de mon grand-père à tout le monde est devenu une évidence.

Car, malgré les mentalités propres à son temps, il avait déjà un profond respect pour ses bêtes qu'il voyait comme des coéquipiers.

D'ailleurs, il se verra amouraché de sa jument Vada sans qui il n'aurait jamais eu son titre. Et qui restera à ses côtés tout au long de sa vie !

En finalité,

je veux offrir à tous les budgets la possibilité d'avoir des produits responsables et sains pour leur animaux, le but n'est pas d'imposer le végétal, le naturel ou même l'artisanat, c'est simplement d'être conscient des dommages de l'industrie du PETFOOD et complémenter l'alimentation par des nutriments ou des soins de qualité supérieur !